Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
4 décembre 2017

* quilt mystère Snowmen's story *

Hello les isacountry girls !

Je vous présente aujourd'hui 

3 Quilts  Mystère 

Snowmen's story

Celui

d' Eliane, Michèle & Barbara

Elles ont vraiment bien travaillées !

Bravo les isacountry'girls !

Je vous montre !

Celui d' Eliane

patchworck 005

patchworck 007

patchworck 008

patchworck 009

patchworck 010

patchworck 011

patchworck 012

 

 

 

 celui de Michèle 

IMG_1313

IMG_1314

IMG_1315

 

Celui de Barbara

IMG_1925

IMG_1926

et le miens !

pk

bisous à toutes 

j'attends les photos des autres participantes ....

teddybootkin2a

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
I
oui il y a du travail , mais se sont de petits blocs faciles à réaliser 😃bisous 😘 LOVE ISA💝
Répondre
N
Ils sont tous si beaux !!!!<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ho que je regrette de manquer d'heures !!!<br /> <br /> C'est le quilt que j'aurais aimé pour cet hiver ....
Répondre
F
ils sont super beaux tous ,et plus je les regarde plus je me dis se sera ton projet 2018 ,car il y a du boulot mais surtout se sera du plaisir douce nuit bizz joelle
Répondre
M
Ils sont magnifiques🤗 Un très long travail minutieux pour des ouvrages pleins de beaux appliques et de patchs 🤗Bisous et un câlinou à la belle fifille 😘
Répondre
B
Merci à toi pour le joli modèle ! Il était long mais il est très beau !
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 413
Publicité