Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
16 mars 2017

* Bravo Mimie et Eliane ! *

Hello les isacountry girls !

Et bien si j'avais dù décerner un prix

à la plus rapide dans la réalisation 

du Quilt mystère

Snowmen's story 

c'est sans conteste à

Mimie !

2 jours après le dernier envois du QM

elle m'envoyait ces photos !

Mimie a choisi de ne pas faire

la dernière bordure de carrés 

 

bravo , il est superbe 

mi

 

MIMI

 

Qu' en pensez vou les filles ?

chouette , non !

et aussi l'avancement du bloc n° 4

de Eliane 

bravo pour sa technique d' appliqué !

eli

 

 

Voilà !

bon j'attends vos photos les loulouttes !!!

même si vous en êtes qu'au début !

bisous et bonne soirée 

RA7-PDD

 

LOVE   ISA 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires 

Publicité
Commentaires
L
Incontestablement le prix de la rapidité revient à Mimie. Je suis loin d'avoir fini. Mais voir le travail des autres motive beaucoup. Ce n'est pas le temps des résolutions mais dès le moi de Mai je reprends mon ouvrage. A bientôt.
Répondre
C
Tre jolies tout ça !
Répondre
V
C'est chouette et tout jolie et quelle rapidité<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Tu as raison, il est vraiment magnifique! <br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
I
Merci Joelle de nous avoir rejoins dans cette aventure [😊] tu vas faire une merveille ,j'en suis sûre [😉] bisous LOVE ISA [💗] [💗] [💗]
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 323
Publicité