Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
1 décembre 2017

* Porte clés et coussins *

Hello les isacountry girls !

ça y est premier jour de l 'Avent ...

Le temps passe vite ...

Et ici en Haute Normandie Première neige !

Je vous montre aujourd'hui

quelques petites créations 

porte clés maison et housse de coussin 

IMG_2676

Inspiration ...moi !!!IMG_2675

IMG_2677

IMG_2673

IMG_2674

IMG_2678

IMG_2679

IMG_2013

inspiration Born to Quilt IMG_2014

IMG_2015

Je vous souhaite un doux et  joyeux weekend !

IMG_1244

IMG_1246

LOVE  ISA ,VANILLE & PASCAL...

Publicité
Commentaires
N
ohhh j'adooooore .... le tout !<br /> <br /> Et aussi vos photos enneigées .... Vanille est craquante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
ce sont de gros porte cléfs mais pratiques 😉 pour toi c'est normal la neige en cette saison 😄bisous 😘LOVE ISA 💝
Répondre
L
Encore une fois tu nous régales avec tes créations. J'avoue avoir un faible pour le coussin dans les tons bleu. Chez nous la neige a montrer timidement le bout de son nez ce matin. Bizz.
Répondre
E
Bravo pour ces créations/ réalisations superbes !<br /> <br /> Vous êtes beaux tous les 3 !<br /> <br /> Bisous et beau WE ma chère Isa
Répondre
P
J'aime tout Isa!!!!!<br /> <br /> bizzzoux
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 402
Publicité