Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
25 février 2019

* Liberté *

Hello les isacountry girls !

Un grand merci

à vous toutes qui me faites des gentils commentaires

et qui passez par là ...

aujourd'hui je vous présente 

" Liberté "

un canvas en mixed média de 40 x 30 cm

j'ai travaillé avec la collection

" Shabby rose " de chez Stamperia

en ce moment je créée pour ... moi !!!

Je change toute ma Déco ....

Envie de tons clairs , shabby , de rêve et de légerté ...

Il y a un moment que tout ces changements trotaient dans ma tête...

Place à l'action !

IMG_7065

IMG_7066

zMwdAbvRQH+EnfhFsXgWgQ

Qt93+LGbTFa3XWxX8Uei7g

IMG_6789

IMG_6792

Aussi un petit tag spécial St Valentin 

" Les amoureux de Peynet "

offert à ma moitié ..

IMG_7064

kQcSSDczSTCBF00CzahaTA

Gros bisous à vous toutes 

LOVE  ISA 

IMG_6596

Publicité
Commentaires
B
Tout sa....belle production
Répondre
B
Romantique à souhait, de belles créations. J’espère que tu vas bien, Dan lui a la grippe!! Bisous
Répondre
E
Bravo pour ce superbe travail de découpes et d'assemblage, un résultat très romantique ! J'avais déjà vu sur FB sans commenter…<br /> <br /> Bisous et belle journée ma chère Isa !!
Répondre
V
Tres beau j'adore les amoureux de peynet bravo encore une fois .<br /> <br /> Bises mamievero
Répondre
T
ça sent le printemps....<br /> <br /> j'aime bien le couple de Peynet.
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité