Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
18 novembre 2018

* isasweet *

Hello les isacountry girls !

Désolée pour cette longue absence...

Cette année est placée sous le signe des changements ...

Nouvelle vie en Provence,

nouvelle maison ...

nouveau travail pour pascal...

et nouvelles activités manuelles pour moi ...

Création de cartes et maintenant...

Ouverture de ma boutique sur Etsy !!!

www.etsy.com/shop/isasweet

je vends mes cartes et je suis pleinement heureuse

de cette nouvelle aventure !

Ma première commande sur Etsy a été pour le Canada !

et j'en réalise aussi

sur commande avec des thèmes 

Notament j'ai créé des cartes de Noël avec brigitte Bardot 

pour ISA fan2bardot !!!

( Merci à Eliane qui m'a fait ma vrai première

commande en septembre, cela ma boosté ... 

déjà à l'origine elle m'avait boosté

pour le patch ...

Big Love ma Eliane ...)

Je vous montre !

 

 

 

IMG_5242

IMG_5245

IMG_5240

IMG_5244

IMG_5246

IMG_5323

IMG_5324

IMG_5325

IMG_5326

IMG_5250

Prochainement je vais ouvrir une autre boutique sur Etsy ,

où je vendrai d'autres créations en patch, broderie, poupées ...etc...

Pour l'instant 

isasweet 

est née... 

IMG_5010

J'espère que tout le monde va bien en cette fin d'année ?

Je vous fais pleins de big kisses !!!

LOVE  ISA 

RA7-PDD

 

Publicité
Commentaires
E
Félicitations et bravo ma chère Isabelle !<br /> <br /> Gros bisouuus !
Répondre
C
Bravo Isa pour ces belles realisations.<br /> <br /> L essentiel étant de faire les choses avec plaisir tu as bien raison. Come on dit : fais ce que tu aimes et aimes ce que tu fais. Longue vie a Isasweet !!!<br /> <br /> Gros bisous a vous 3.
Répondre
E
merci Isa pour ces généreuses pensées à mon égard . mes filles ont beaucoup aimé les cartes, ce fût une belle surprise pour elles et pour notre petit Antoine, Xavier a bien aimé, et a reconnu le travail fourni et le détail . Les nouvelles cartes sont super ça va plaire avec les animaux.je vous embrasse, et encore plein de bonnes choses pour ce beau travail réalisé<br /> <br /> Eliane et Claude
Répondre
M
Tout ca est très joli🤗J aime beaucoup celles de BB surtout celles avec le vichy🤗À bientôt calinous à Vanille 😘🤗😘
Répondre
J
magnifique, vraiment très joli
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 313
Publicité