Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
25 juin 2019

* Aiguilles en Lubéron 2019 *

Coucou à tous !

Je vous propose aujourd'hui

une petite balade à 

Beaumont- de-pertuis 

et Saint Martin de la Brasque 

Aiguilles en luberon 2019

où je suis allée le dimanche 2 juin dernier 

accompagnée de mon amie Béatrice

Couson 

le nom de son blog

c'est d'ailleurs grâce à nos blogs respectifs 

que nous avons fait connaissance !!!

et biensur de ma moitié !!!

je vous montre !

fullsizeoutput_4657

fullsizeoutput_4668

fullsizeoutput_4658

Z7CkEtojT%yTT1o9vhwHFQ

Beatrice ( Couson ) à droite et " Rêve de souris " à gauche , j'ai acheté de très jolis rubans , futur projet ... !!!

d'ailleurs pris en flagrand délit par béa ( photo du dessous )IMG_8642

fullsizeoutput_4661

fullsizeoutput_4653

fullsizeoutput_4643

Beaumont-de-PERTUISfullsizeoutput_463e

fullsizeoutput_4641ma moitié !

5j6d98pSTzSg51gQX1GiFQ

4fTW2foeTAeyFVvQZoXDkg

Avec Kathie Mirat rencontré sur Face Book ! comme quoi les réseaux sociaux ont du bon !!!

Kathie présentait ses patch à Saint -Martin-de-la-Brasque dont ente autes le Bécassine et sa vie ( photo du dessous )fullsizeoutput_4650

fullsizeoutput_464d

fullsizeoutput_4664

fullsizeoutput_4652

fullsizeoutput_4651

fullsizeoutput_465d

6kF%l+XLQI6V5HysMDroOQ

fullsizeoutput_4669

TAYC0AMWQqa%qOnINoE0TA

0Ks+v63xQqKGFVlHOkGqew

aPDliMqvRbOtf1lsWVwqDQ

fullsizeoutput_466b

fullsizeoutput_4666

b8pvZc2pTM+0ueYS1t6wuQ

fullsizeoutput_4642

Voilà j'espère que la visite vous à plu ?

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires 

Faites attention à vous avec la canicule 

J'ai fait la coupe d'été à ma pupuce Vanille !!!

fullsizeoutput_46ba

fullsizeoutput_46b9

bisous 

LOVE ISA &VANILLE

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis très heureuse que l’on ait pu passer cette journée ensemble. Bisous. Béa
Répondre
E
Coucou Isa de bien belles réalisations, ce fût un beau salon, vous avez apprécié ces très jolis patch .Je vous vois en robe noire pour la première fois, ça vous va bien et ça vous fait gagner 10 cm.<br /> <br /> 14 ans de mariage, et toujours aussi jeunes et beaux tous les deux<br /> <br /> je vous embrasse tous les deux, sans oublier Vanille .Eliane
Répondre
I
oui car je n'ai pas tout pris en photos 😉ici ça va j'ai la clim et la maison est fraiche et c'est l'été !😍bisous 😘LOVE ISA 💖
Répondre
C
Que c'est joli!
Répondre
E
Une chouette balade avec de magnifiques réalisations et de belles rencontres !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Bisous ma chère Isa !
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité