Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
10 janvier 2019

Bonne année !

Hello les isacountry girls !

Continuons à faire germer de grandes idées, de la créativité

pour pouvoir concrétiser de beaux projets en 2019 ! 
Toutes les fleurs de l'avenir se cachent

dans les petites graines d'aujourd'hui. 

Belle et heureuse Année à vous

et à tous ceux qui vous sont chers.

Excusez mon retard ...

Mais comme d'hab toujours 

HYPER OCCUPÉE !!!!

Mais j'ai pleins de choses à vous montrer ...

tout d'abord :

Théo le petit ours en punchneedle 

publié dans le dernier Quilt Country 

des éditions de saxe 

et aussi de nouvelles cartes 

créées pour ma famille 

je vous montre !

IMG_9853

IMG_9849

IMG_9851

IMG_0412

IMG_5987

IMG_5988

IMG_6084

La dentelle autour du médaillon et à l intérieure de la carte

a été réalisé en pergamano ( dentelle de papier , par moi ! ) IMG_6085

IMG_6086

IMG_6087

IMG_6088

IMG_6089

IMG_6090

IMG_6091

IMG_6486

IMG_6487

IMG_6488

IMG_6489

IMG_6490Voilà pour aujourd'hui !

je vous montrerai les autres un peu plus tard !

Bon weekend à toutes 

Bisous 

LOVE  ISA 

teddybootkin2a

Publicité
Commentaires
B
Coucou Isa, pour avoir vu tes cartes en vrai je peux dire qu’elles sont magnifiques ! Encore merci à toi et ton mari pour cette très belle après midi. Mille bisous à vous deux.
Répondre
L
A mon tour je t'adresse ainsi qu'à tous tes proches mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
I
merci pour les compliments 😊moi aussi je l'adore ce petit ours 😉je te souhaite un bon rétablissement 😍ainsi q'une bonne année 2019💖bisous 😘LOVE ISA😘💖
Répondre
F
le petit ours est bien dans mes projets 2019 j ai le livre et je l adore pour le moment repos après 10 jours d hospitalisation et de plus le 1 janvier .bonne et heureuse année bizzz Joëlle
Répondre
E
Coucou Isa, j'adooooooooooore ton ours en punch !! <br /> <br /> Et bravo pour tes cartes et autres créations ! <br /> <br /> Groooooooooooooosn bisous !
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 341
Publicité