Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
28 février 2017

* Quilt Mystère Snowmen's story "

Hello les isacountry girls !

Et bien voilà l' histoire se termine ...

Voici aujourd' hui en photos 

le bloc E et H ...

et 

le montage finale !!!!

du quilt Mystère 

" snowmen's story " 

6 mois ensemble a partager 

cette belle aventure ...

J'ai passé en quelque sorte du temps dans vos ateliers ...

Et cela va encore continuer quelque temps

Pour que vous finissiez ce panneau de 

snowmen et ... autres !

qm

Bloc " E " et " H " jh

Montage du quilt ig

Et montage ... Finale !!!oy

pk

Alors , Alors , Alors !!! 

Il vous plait ???? 

Je vous remercie toutes de m'avoir accompagnée 

J'attends bien évidement vos photos avec impatience !

Pour celles que le quilt intéresse à faire comme 

Isabelle ( elle se reconnaitra ! ) 

Vous pouvez me contacter via mon blog 

bisous à toutes 

RA7-PDD

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
A
Je viens de visiter votre blog , j'adore bcp vos réalisations .<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais me procurer le modèle <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Je viens de visiter votre blog et j aime beaucoup !<br /> <br /> Je continue à vous suivre et peut être participer à vos challenges <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je viens de visiter votre blog et il y a de très beaux ouvrages .<br /> <br /> J aime beaucoup !<br /> <br /> Je continue à vous suivre et peut être participer à vos challenges. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est superbe! beaucoup d'idees et de talent!
Répondre
E
Bravo, il est magnifique, tu as encore bien travaillé,créé les personnages, agencé les couleurs et les tissus, tout est beau !<br /> <br /> Bisous et belle journée ma Isa
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 323
Publicité