Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
1 juillet 2017

* Créations de " Vous " *

Hello les isacountry girls !

Un peu absente en ce moment ....

Je prends enfin le temps de vous 

faire un petit coucou pour vous présenter 

Bob et Anette

réalisées par 

Mamie Véro 

ainsi que le Quilt mystère

" Snowmen's story " 

réalisé par 

Barbara 

Bravo à elles , c'est superbe !

je vous montre 

20170527_195615Bob et Anette par mamie Véro

20170529_101753

P1060838Bob et Anette by me !

IMG_1515Quilt Mystère par Barbara

pk

Envoyez moi vos belles créations

en photos ,

je peux ainsi les partager avec tout le monde

Bisous à toutes et bon weekend !

RA4-PDD

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
B
Oh j'aime beaucoup
Répondre
E
Bravo pour ces superbes réalisations !<br /> <br /> Bises et beau WE (enfin ici c'est plutôt l'automne après la canicule)
Répondre
P
OH! trop craquantes ces petites frimousses ...<br /> <br /> j'adore !
Répondre
M
bravo mamie Véro pour ces beaux ouvrages!!
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité