Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
10 juin 2019

* Visite chez MARIE BERTHET *

Coucou à tous ,

Je vous enmène en Ardèche où je suis allée

il y a quelques semaines pour découvrir 

une vrai caverne Dali Baba !!!

* Les douceurs de Marie * 

Marie Bethet créatrice 

de ce monde de douceur et de romantisme ....

Perso je suis fan , j'adooooore !!!!

je vous ai fait un grand reportage photos !!!

voici ...

fullsizeoutput_4682

fullsizeoutput_4683

fullsizeoutput_4685

fullsizeoutput_468b

fullsizeoutput_468a

fullsizeoutput_4689

fullsizeoutput_4688

fullsizeoutput_4687

fullsizeoutput_4698

fullsizeoutput_4696Marie crée elle même la plus grande partie des créations .

Elle teint des draps anciens , réalise de superbes roses en tissus ....

fullsizeoutput_4695

fullsizeoutput_4694

fullsizeoutput_4693

fullsizeoutput_4692

fullsizeoutput_4691

fullsizeoutput_4690

fullsizeoutput_468f

fullsizeoutput_4686

fullsizeoutput_468cET bien voilà ...

J'espère que la visite vous a plu ?

Moi je sais que je vais y retourner, 

En plus la région est magnifique 

pour y faire du canoë kayak entre autres ....

Je vous donne ses coordonnées

si jamais vous passez pas loin ...

61 boulevard Peschaire Allizon 07150 Vallon Pont D 'Arc 

0673671944

Unjoli cadeau offert par Marie 

fullsizeoutput_460b

Bisous à tous 

LOVE ISA 

Publicité
Commentaires
V
Moi ji suis aller j kiffer a bloc j meme commander sur internet c tro tro beau felicitations marie bis
Répondre
I
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer 😂bisous 😘LOVE ISA 💝
Répondre
M
Merveilleuse boutique j adore! Les nours les paniers trop jolis! Je note l adresse car on ne doit certainement pas ressortir de cette boutique les mains vides il y a trop de belles choses! Tres bon mardi Bisous Et calinous à la jolie petite Vanille 😘🐾
Répondre
F
wouahhhh la vrai caverne d ali baba de toute beauté .merci pour cette petite balade.moi se qui m a fait de l eoil se sont les paniers ,celui qui est pendu avec se joli frou frou j adore .bonne journée bizzzzz
Répondre
D
merci pour ce joli reportage et je note l'adresse, on ne sait jamais!!!!
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 363
Publicité