Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
21 mai 2019

* Home staging !!! *

Coucou ,

Une longue abscence ....

Beaucoup d'occupations ....

Comme je vous avais dit je devais changer 

toute ma déco intérieure et bien 

cela prends tournure !!!

J'ai repeinds tous mes meubles de salle à manger et de salon !!!

et refais des tableaux en mixed médias , 

donc un grand changement ... 

beaucoup plus romantisme que de country ....

les goûts changent ....

et surtout plus de clarté, 

mon sol en travertin etant marron , 

je devais éclaicir tout ça ...

je vous montre  !

Ga5+5%HIQ4uPFWYKiy2UXA

PENDANTTOKp1v8KR4CQapBnAzeVDA

PENDANT6d+jBHGlQkiRlWhbq17ipg

PENDANTIMG_6218

AvantIMG_6223

AVANTIMG_6232

AVANTIMG_6234

AVANTIMG_6235

wB5YBY8NSdmhW35hd%i4jg

APRESf9dU8MZASn+duaGxb1GdAg

APRÈSwUhXL4m%SHaPzThEb+u+yA

APRÈS217sDhuaSq6lv0qLYYuc4A

APRÈSZJc8ONuFTXGSuioIxJVIzw

APRÈS4NKmc9DnQ72FnW8GyjoZRg

APRÈSXYbKw3NdQemxE1Q9Stt%kA

APRÈS5Sq9rlXdS1O6u1R7iM8akw

APRÈSPVlqIVI0RUyd5PSo5fTWZg

APRÈS,

SUPRESSION DE LA GRANDE ARMOIRE NORMANDE , POUR LAISSER APPARAITRE CE MAGNIFIQUE MÛR EN PIERRE ...5+7xxl2cQS2sgjDNxkF4jw

zDAqVdR+R%adh7IkuKWvJA

MEUBLE ACHETÉ À MAISON DU MONDE POUR COMPLÈTER LA SALLE À MANGER

MON ÉTOILE COUNTRY DU CANADA, RELOOKÉ EN SHABBY !fullsizeoutput_4613

Pas le temps de " patchworker " en ce moment ...

je m'attaque ensuite à ma crédence et ma hotte de cuisine  !!!

Parfois j'aimerai que me pousse deux mains supplémentaires !!!

J'espère que vous allez tous bien 

Ma Vanille a fêté ses 15 ans le 10 avril dernier ...

IMG_7855

bisous à tous 

LOVE  ISA & Vanille

fullsizeoutput_45c4

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Isabelle, quel plaisir de te lire . Tu as eu raison de peindre tes meubles, le résultat est superbe. Le travail fourni en valait la peine. Bizz
Répondre
I
Merci pour ton message et pour Vanille👍 bisous LOVE ISA💝💝💝
Répondre
C
C est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Moi mes meubles sont deja blancs et je voudrais les teinter gris.<br /> <br /> En tout cas bravo c est un super travail pour un sacré resultat !<br /> <br /> Tu sais vraiment tout faire !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie métamorphose ! J'imagine le travail et te dis Bravo !
Répondre
E
C'était déjà très beau avant mais tu as maintenant une maison encore plus belle, bravo l'artiste <3 ! <br /> <br /> Ta Vanille est née le même jour que ma petite sœur n°2, hihi !<br /> <br /> Pssst, je suis en train de faire un de tes modèles en punchneedle ;-)<br /> <br /> Bisous ma Isa et belle soirée
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité