Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
17 janvier 2017

* Quilt Mystère en photos !!! *

hello les isacountry girls !

Me revoilà sur la toile !

Une mauvaise rinopharyngite  m'a ralentie quelque peu ...

et toujours en mode ... 

créations of course !!!

Je vous montre aujourd'hui 

vos réalisations des 4 premiers blocs

du Quilt Mystère

" Snowmen's story "

Avec les photos que certaines d'entre vous 

m' ont gentillement envoyées 

Voici !

QM E

QMY

chrys

bar

Qm

QM m

qm 1

Merci encore pour vos visites et vos gentils commentaires 

Et merci aussi à celles qui participent à l'aventure du Quilt Mystère !

See you soon !

LOVE  ISA 

 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont sympas ces bonhommes!<br /> <br /> De jolies réas!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
C'est superbe, bravo à toutes ! J'adore ces bonshommes rigolos et facétieux ;-)<br /> <br /> Bisous et douce journée, reste bien au chaud ma Isa
Répondre
L
bravo les filles pour votre très jolis travaille.<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Voilà de bien jolies versions ! Bravo à toutes... Soignes toi bien Isa ! Aujourd'hui, c'est grand froid... Bisous de loin lol
Répondre
B
Oui c'est très beau bravo aux patcheuses et à la créatrice
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 413
Publicité