Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
25 novembre 2017

* Home sweet Home *

Hello les isacountry girls !

Je vous présente aujourd'hui notre nouveau

Home Sweet Home 

à Avignon quartier Montfavet ( Vaucluse )

Nous sommes propriétaires depuis le 

14 novembre dernier !

Seulement nous emménageons que le 

14 février prochain ....

Pascal sera en retraite le 1er Mars ! 

Que d'évènements depuis juin ...

parfois tout se précipite dans nos vie ...

cette fois encore cela a été très positif ....

Suite au départ de nos locataires 1 an plus tôt que prévu ...

nous avons décidé de mettre notre maison en vente ...

et en 15 jous elle a été vendu !

de ce fait j'ai cherché sur internet une autre ...

A avignon notre ville coup de coeur !

et là aussi " coup de coeur " !!!

je me disais souvent , elle est quelque part ...

elle nous attend ... 

Et voilà ....

IMG_1213

photo-3483-07-15423200-a-5

IMG_1253

IMG_1384

IMG_1374

IMG_1376

bisous à toutes 

RA4-PDD

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
E
Bravo, félicitations, c'est une chouette continuation !!<br /> <br /> Bisous et beau WE<br /> <br /> Pssst, j'ai fait deux "tambours" et le cercle du milieu du gros pouf, je mettrai les photos bientôt... j'ai bien envie aussi de faire le cintre ;-)
Répondre
N
ohhhh génial !!!!<br /> <br /> Je connais un peu cette region est nous aimons énoooormément !<br /> <br /> Mon gros coup de Coeur est .. Le Mont Ventoux...<br /> <br /> Je te recommande un super groupe de copines... http://carpentrasbrod.canalblog.com/ (Club qui expose à Avignon !)<br /> <br /> Une nouvelle vie ensoleillée s'annonce pour vous :-)
Répondre
C
Je suis dans le Vaucluse près de Gordes
Répondre
I
Oui au soleil , car dans le nord il est toujours un peu timide 😉et j'aime la clarté ...j'espère qu'effectivement nous pourrons nous rencontrer 😄bisous 😘LOVE ISA 💖
Répondre
C
J’aimerais qu’on se rencontre :tu seras à 1/2 h de chez moi!! Ce serait chouette !! Bisous 😘
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 485
Publicité