Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
26 décembre 2017

* Les fables de La Fontaine *

Hello les isacountry girls !

J'espère que vous avez tous passés un bon Noël ...

Je termine la dernière semaine de l'année

tout en poësie ...

En vous présentant 

8 Fables de Jean de La Fontaine 

que j'ai créé et réalisé...

Je me suis beaucoup amusée et 

j'ai replongé dans mon enfance d'écolière ...

Voici !

IMG_2380

IMG_2372

IMG_2373

IMG_2374

IMG_2375

IMG_2376

IMG_2377

IMG_2378

IMG_1402

IMG_2381Ces fables ont trouvé acquéreur ....

Bisous à tous ! 

IMG_1581

LOVE  ISA ET ...... VANILLE !

Publicité
Commentaires
D
très très jolies interprétations ! c'est superbe
Répondre
M
hooo que c'est beau!!!! tu nous les proposes en fiches ou en livre?????j'adore tes petits tableaux!!!!! bonne fin d'année et caresses à Vanille!!!!
Répondre
E
Oooh, j'adoooore, bravo ma Isa ! Et tu ne nous les proposerais pas dans un livre ou une revue, ou des fiches comme a dit Turquoise13 ? <br /> <br /> Bisous bisous !!
Répondre
T
Magnifique ! Tout en douceur et en finesse......Feras-tu des fiches ? Je suis sure que je ne suis pas la seule à qui çà ferai plaisir.<br /> <br /> Passe un bon 31 et une caresse à cette petite canaille de Vanille avec son regard espiègle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fran
Répondre
N
C'est absolument magnifique! J'admire votre patience et votre créativité une fois de plus...Joyeuse fin d'année à vous trois. Un câlin à la si jolie Vanille. Merci d'alimenter nos envies pas vos partages si réjouissants et généreux
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 191
Publicité