Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
17 mars 2018

* Isa's flowers *

Hello les isacountry girls !

Un petit coucou à toutes pour 

vous montrer aujourd'hui

une petite création en punchneedle

publiée sur le dernier 

Quilt Country n° 56

" Envie de quilter "

des éditions de saxe 

C'est une petite bannière 

de 24x34 cm ,

mèlant 

broderie traditionnelle et patchwork ....

Voici !

IMG_2314

IMG_2316

IMG_2317

IMG_2318

IMG_2319

Merci à tous qui passez par là et 

Merci pour vos gentils commentaires ....

Je vous souhaite un doux et agréable weekend 

.... créatif .... of course ....!

bisous 

IMG_2320

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
J
joli !!!
Répondre
E
Hé oui, il est déjà dans ma "to-do list" ;-)<br /> <br /> Je dois me remettre au punchneedle...ça me stresse un peu ;-)<br /> <br /> Ca va bien dans ton nouveau nid douillet ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Je l'ai repérée, trop jolie! Je vais la faire. Bises
Répondre
P
c'est toujours aussi joli bizzzz
Répondre
D
Très joli mais sais pas faire ....bon dimanche
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 306
Publicité