Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
8 septembre 2017

* relookage de mes meubles ! *

hello les isacountry girls !

Merci à tous pour vos gentils commentaires 

concernant mon dernier post .

Je vous montre aujourd'hui à quoi j'ai 

passé presque tout le mois de juillet !

j'ai repeins tous mes meubles de chambre !

nouveau look que j'apprécie vraiment ...

j'ai utilisé la peinture 

Eléonore déco 

Lessivage complet avec la lessive St marc 

puis sous couche , ensuite je me suis amusée !!!

peinture satinelle corde et écume ,

j'ai réalisé un peu de décoglaci dans les creux ...

bon je vous montre mes oeuvres !!!

IMG_1934

IMG_1935

IMG_1829

IMG_1830

IMG_1840

IMG_1842

IMG_1784

décoglacisIMG_1805

IMG_0866

IMG_0867

meubles avant IMG_0869

IMG_0871

IMG_1759

IMG_1782

le chantier !!!IMG_1761

bisous à toutes 

une pensée pour nos amis dans les Antilles....

RA4-PDD

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi beau le travail d'ISA, que de talents, il va falloir choisir pour une prochaine reconversion , quand vous serez sur Avignon.<br /> <br /> je vous félicite pour tous ces magnifiques ouvrages, que vous nous faites partager.Je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> Eliane
Répondre
J
magnifique, c'est super beau et ton dessus de lit est sublisime, tout s'accorde bravo biz
Répondre
I
alors je te souhaite bon courage , car ça parait pas mais c'est du boulot !!! bisous LOVE ISA
Répondre
M
bravo Isa c'est super joli!!!!
Répondre
A
très jolis tes meubles Isa, Bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> Véronique
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 425
Publicité