Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
28 décembre 2017

* Des boules de noël *

Hello les isacountry girls !

Merci pour tous vos gentils commentaires ...

ça me touche vraiment ...

Et cela me motive pour continuer

à vous faire partager ma passion ...

Etant un peu 

" une touche à tout " !!!

Je me suis essayée cette semaine

à la création

de boules de noël ...

Technique du serviettage avec de jolis papier de riz

ou de jolies serviettes en papier ...

de la pâte structurante , peinture acrylique ,  paillettes ...

 embellissements et un peu .... d'imagination ...

et voilà ! 

IMG_1599

IMG_1597

IMG_1600

IMG_1601

IMG_1633

IMG_1634

IMG_1635

IMG_1636

IMG_1638

IMG_1639

 

Concernant les Fables de la Fontaine , 

IMG_2380

elles ne seront pas publiées ...

Mon éditeur n'en a pas voulu ... 

les jugeant : ouvrage trop petit ...

Je verrais ultèrieurement pour faire

des kits fiches / patrons 

j'ai voulu en faire des "mug rug " 28 x 20 cm 

mais la personne qui les a acheté veut en faire un seul panneau ...

pourquoi pas ! toute idée est bonne !

Mais bon je verrais ça plus tard car....

j'ai  un déménagement et un emménagement 

prévu le 14 février prochain ...

donc j'aurais moins le temps dans les prochains mois ...

d08ac62664c724554eed606112cc7431

En attendant je vous souhaite à tous une bonne fin d'année ....

et encore MERCI  à tous ...

BISOUS 

IMG_9367

LOVE  ISA  & VANILLE 

Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année 2018. J'adore ces boules de noël. Elles doivent faire un bel effet sur ton sapin. Très belle création. Comme toujours je suis admirative.
Répondre
T
Magnifiques tes boules de Noël, en plus tu as trouvé des motifs rétros à souhait.......Il s'imagine quoi ton éditeur que toutes les patcheuses sont accro et abonnées au grands modèles.....Bref ! Quand tu auras le temps fais comme tu l'entends. Cela fait 5 ans que je suis dans les cartons de mon déménagement de Marseille de 2012.......Je suis enfin dans ma maison depuis 6 mois mais toujours pas de chalet-grenier pour stockés ce que je ne veux plus dans la maison.....Et comme je suis seule, juste accompagnées de mes douleurs et de mon genou fada....Ben j'attend ! ! ! Pour toi ce n'est pas le cas alors bon courage et prends soin de toi.<br /> <br /> Bon bout d'an comme on dit en Provence (ma région natale maintenant j'habite en Creuse)<br /> <br /> Caresses à cette coquine de Vanille<br /> <br /> Bisous Fran
Répondre
A
Elles sont superbe tes boules de Noël,<br /> <br /> Bon déménagement et emménagement,<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Véronique
Répondre
C
C’est super t’es boules. Très jolies! Bisous et bon bout d’An
Répondre
V
Oh, on peut dire que tu es une pro en tout..<br /> <br /> Chez nous c'est ostéo et compagnie....<br /> <br /> Bonne fin d'année gros bisous
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 363
Publicité