Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
15 avril 2017

* un peu de peinture ! *

Hello les isacountry girls !

Je vous montre aujourd'hui quelques 

petites choses que j'ai customisé

avec de la peinture acrylique et mon 

" petit coup de crayon et de pinceaux " !!!

Une boite en carton qui contenait du parfum !

et simplement quelques bocaux vides

de conserves de légumes !!!

Un peu de gesso ,  apprêt tous supports et ... 

voilà ! 

IMG_0753

IMG_0751

IMG_0752

IMG_0754

IMG_0755

IMG_0756

IMG_0519

IMG_0520

IMG_0521

IMG_0524

IMG_0525

Bisous à tous et Joyeuses Pâques !

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
N
J'adooooore. Tes ours sont craquants !!! De meme que le chat à l'arrière ;-)
Répondre
I
Bon et bien j'ai compris ! je vais peindre que des ours maintenant [😉] MERCI JOELLE [💗] LOVE ISA [💖] [💖] [💖]
Répondre
A
Coucou Isa elles sont bien jolies tes boites<br /> <br /> Véronique
Répondre
V
Super joli<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Voilà ce qu' on appelle un bon coup de pinceau! Magnifique... Récup totalement relookée! Bravo Isa...<br /> <br /> Tu as des doigts de fée! Bisous et bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 341
Publicité