Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
28 décembre 2016

* De jolis noeuds *

Hello les isacountry girls !

MERCI ! MERCI !

À vous toutes pour vos gentils commentaires

J'espère que vous avez passé

un joyeux Noël ...

Pour moi mon p'tit homme 

travaillait....

Aujourd'hui je vous montre 

de jolis noeuds 

faciles à réaliser

pour décorer votre 

home sweet home

Pour ma part j'ai customisé

un petit sapin acheté

" 3 francs 6 sous !!! "

il vous faut :

du ruban satin blanc de 4 cm de large

de la dentelle, de la ficelle et des grelots rouillés

et voilà !

IMG_9194

IMG_9116

IMG_9119

IMG_9120

IMG_9121

IMG_9122

IMG_9193

IMG_9195

IMG_9196

IMG_9197

bisous à vous toutes 

RA7-PDD

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
A
Toujours de la création ! J adore 😍😍 <br /> <br /> Merci Isa pour tous ces partages . Bisous guyanais 💖
Répondre
V
Très sympa!<br /> <br /> tu es la cet aprem, au club!? bizzz
Répondre
T
Très nature et très sympa ta deco....<br /> <br /> bonnes fêtes.
Répondre
M
Comme il est joli...Merci Isa pour cette bonne idée ! J'aime beaucoup... Bisous
Répondre
F
Très joli merci pour le petit tuto bonne soirée bizzz joelle
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité