Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
30 septembre 2017

* Guyane *

Hello les isacountry girls !

Voici 4 cartes de

la Guyane 

créé et réalisé par Me ! 

en patchwork appliqués .

Ayant vécu pendant 3 ans dans ce 

beau département d'outre mer , 

il me fallait l' immortaliser ....

Et biensûre ayant soudé quelques belles amitiés ...!

c'est avec plaisir que je les ai réalisé aussi pour 

Aurélie et Jason 

Gégé, Christelle et les filles 

Nico , Sonia et les enfants 

J'ai utilisé essentiellement de la laine bouillie 

La mienne je l'ai réalisé avec aussi du tissu et 

dans des tons plus doux ...

je vous montre !

IMG_2017

IMG_2018

IMG_2019

IMG_2021

IMG_2020

bon weekend et bisous à vous toutes 

RA10-PDD

LOVE  ISA 

 

Publicité
Commentaires
I
Merci Joelle 😊je suis assez contente aussi de mon travail 😄<br /> bisous LOVE ISA 💖
Répondre
F
c'est vraiment tres tres beau et bien represente bonne soirée bon dimanche
Répondre
V
Joli travail<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Tes cartes sont magnifiques, bravo pour ce superbe travail d'appliqués et broderie !<br /> <br /> Bisous et doux WE ma Isa
Répondre
P
oh! super sympa ;<br /> <br /> des souvenirs exotiques si joliment évoqués et représentés ...
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 402
Publicité