Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
7 septembre 2017

* Quilt it & Dotty , country au fil des saisons *

Hello les isacountry girls !

Une merveilleuse aventure de Quilt

en Hollande chez mon amie 

Dorry van Osch

Quilt it & Dotty  :  ici 

Ell e a créé un groupe sur Face book

pour réaliser mon grand quilt 

Walk over month , country au fil des saisons 

et à ce jour elles sont plus de

 127 membres 

wouah !

jamais je ne pensais qu'il y aurait autant 

de personnes pour le réaliser  !

c'est amusant de voir tous ces différents blocs réalisés par toutes ces dames en 

dehors de nos frontières ... 

je vous montre tout cela 

quilt country

IMG_1707

IMG_1708

IMG_1709

IMG_1715

IMG_1718

IMG_1719

IMG_1720

IMG_1727

IMG_1732

IMG_1730

 

j'ai reçu un joli paquet hier par la poste de la part de 

Dorry contenant de jolis kits à réaliser 

accompagné d'une jolie carte de Noël !

pour me remercier ...

IMG_1977

IMG_1978

IMG_1979

IMG_1980

IMG_1983

IMG_1984

IMG_1985

IMG_1986

bisous à vous toutes 

RA10-PDD

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
D
Merci a vous Isabelle!!! Bissous
Répondre
F
trop trop beau tous ça ,et de beaux cadeaux tu as de quoi faire.moi j attends un peu l hiver pour me lancé dans le quilt bonhomme de neige bonne soirée
Répondre
E
Waouh, quel succès, mais je comprends, j'aime toujours autant accrocher les petits panneaux (d'après ce quilt) au calendrier du couloir !<br /> <br /> Tu as été gâtée aussi, mais c'est un retour mérité !<br /> <br /> Bisous et beau WE ma Isa
Répondre
P
Bravo à toi et Dotty<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Voilà des semaines que je résiste à ce patch !!!!<br /> <br /> et là, tu me tentes encore plus !!!<br /> <br /> trop trop beau ....<br /> <br /> Bravo à toi et à Dotty (je vais me connecter à la page aussi :-)
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 402
Publicité