Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
23 décembre 2016

* Merry Christmas ! *

Hello les isacountry girls !

Et bien on y est presque ...

Je souhaite à toutes un 

Merveilleux Noël

remplit d'amour et de douceur ...

Et pour l'occasion je vous montre 

des jolies couronnes décorées

réalisées par mes petites mains 

il y a déjà un peu de temps ...

IMG_8987

 

coun

 

IMG_9020

 

IMG_8741

 

IMG_8991

IMG_8989

IMG_8990

 

Merry Christmas and Best Wishes 

bon

 

LOVE  ISA 

wordart1

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
JOYEUX NOËL et Merveilleuse année pour toi et ceux que tu Aimes.
Répondre
L
En regardant tes créations on est de suite dans l'ambiance de Noël. Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille un JOYEUX NOEL. Bises
Répondre
M
superbes tes créations!!!! bonnes fêtes de Noël à toi et ta petite famille!!!! bisous
Répondre
V
Encore de superbes créations! De bonnes fêtes de Noël à vous! <br /> <br /> Pour moi vivement que ces fêtes soient passées<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Superbes créations, comme toujours ! Je découvre la 2ème guirlande avec les lutins, adorable !<br /> <br /> Plein plein de belles et bonnes choses pour ces fêtes !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité