Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
30 décembre 2016

* Les petits anges d'aglaée *

Hello les isacountry girls !

Je vous envoie les 

petits anges 

Aglaée , Dolly et Flora

qu'ils veillent sur vous ...

Ce sont mes petites chiennes disparues

Hommage que je leurs avais rendu

dans mon livre 

Noël Country

des éditions de saxe 

IMG_8891

IMG_8890

IMG_8887

IMG_8886

IMG_8889

Merci encore pour vos commentaires 

Bisous à toutes 

teddybootkin2a

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
F
ils sont adorables et ils sont dans mes projets passe un bon réveillon et un bon début d année bonne soirée
Répondre
B
Oui oui c'est beau
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité