Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
7 octobre 2015

* Denise ! octobre ...*

Hello les filles !

Comme d ' habitude

Ma petite Denise : ici

a encore bien travaillé !

Pour son calendrier , dont elle réalise pour chaque mois un bloc de ma création 

Walk over Month

voici le mois d ' octobre !

004 5

Mon panneauIMG_0900

et celui du calendrier de Denise IMG_0904

IMG_0905

IMG_0907

Bravo Denise et merci de m' envoyer tes réalisations 

See you soon !

RA7-PDDSM

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Isa, une fois encore...<br /> <br /> Tu as vu, j'ai fait ma paresseuse en ne quiltant que les contours ;-)<br /> <br /> Bisous et beau WE<br /> <br /> Denise
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 459
Publicité