Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
4 octobre 2015

* Noël Country ! *

Hello les filles !

ça y est le voilà !

Mon premier livre !

" Noël Country " 

Paru aux Editions de Saxe : ici

Après 3 hors série . . .

Pour celles qui comme moi aime la période de Noël

ce livre est fait pour vous !

Cette période festive propice à la découverte des marchés de Noël où se mêlent décorations et gourmandises .

J ' ai donc imaginé tout un décor pour perpétuer cette magie et préparer notre " Home Sweet Home " 

paré des indispensables trésors  redécouverts chaque année pour marquer ce temps joyeux et lumineux !

je vous montre quelques photos 

Voici !

P1060492

P1060493

P1060494

P1060495

P1060498

P1060500

P1060502

P1060510

P1060511

P1060514

P1060516

j ' espère que la découverte vous a plu . . .

la suite bientôt . . .

Bonne fin de weekend à tous 

LOVE

ISA

 

Publicité
Commentaires
M
Un émerveillement pour les yeux, j'aime l'ambiance de Noël, très beau livre et merci pour ta dédicace. Mdominique
Répondre
C
coucou chère Isa<br /> <br /> Mille bravos pour cet ouvrage, qui je suis sûre sera suivi de bien d'autres !! <br /> <br /> Je vais me le procurer vite vite, même si moi je n'aime pas cette période de Noel, mais rien que pour voir toutes tes belles créations<br /> <br /> D'ailleurs j'en reconnais une ...... que j'affectionne tout particulièrement<br /> <br /> Et les ti'nours ? Superbes !!!! <br /> <br /> Love ... Love ... Love
Répondre
B
Et voilà, commandé! J'ai vraiment craqué sur la maison gingerbread (en anglais ;)<br /> <br /> Hâte de commencer !!!<br /> <br /> À bientôt Isa
Répondre
E
Yeah ! Enfin le voici, le voilà ! J'adore les personnages de sapin, la maisonnette en pain d'épices, mais on ne va plus dormir pour pouvoir préparer tout ça avant Noël ;-) !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces chouettes petites et grandes choses à coudre...<br /> <br /> Bisous et belle journée Isa<br /> <br /> Denise
Répondre
L
bravo pour ce livre qui va rejoindre ma bibliothèque dès que possible<br /> <br /> amicalement
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 413
Publicité