Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
28 août 2017

* sweet home *

Hello les isacountry girls !

Me revoilà !!!

Oui je n'ai pas posté depuis presque 1 mois !

mais beaucoup était en vacances ... 

Pour moi c'est bientôt !

En attendant je vous montre 

un petit ouvrage que j'ai créé et réalisé

avec un nichoir que j'ai peins moi même

pour le personnaliser à mon idée ...

sinon vous pouvez les acheter à

atelier des elfes : ici 

Voici 

" Sweet home " 

que j'ai offert à mon amie Michèle 

qui me gâte beaucoup avec son jardin

et son coeur si généreux ....

IMG_8637

 

IMG_8641

 

IMG_8642

 

IMG_8643

 

Bisous à toutes 

Vanille va toujours aussi bien ...

RA10-PDD

 

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Isabelle, c'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes créations. Je te souhaite de bonnes vacances.
Répondre
F
c'est tres joli ,ton amie a du être contente et merci pour tes petits mots laissé sur mon blog .petite caresse a Vanille et bonne vacances
Répondre
E
Je ne vois pas la 1ère photo...<br /> <br /> J'ai failli aussi ne pas voir ce billet, plein de messages importants sont allés directement dans les "indésirables", heureusement que j'ai regardé !<br /> <br /> Ton nichoir doit être superbe comme toujours ma chère Isa !<br /> <br /> Tu vas à Ste Marie aux mines cette année ou toujours pas ?<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
J'adooooore.... l'ensemble est vraiment très joli.<br /> <br /> Merciiii et bonnes vacances (si j'ai bien compris)
Répondre
E
J'adore le petit nichoir avec les petits oiseaux création ISA une super<br /> <br /> idée."L'atelier des Elfes sera disponible fin septembre 2017, pour cause de déménagement."<br /> <br /> Bonne vacances Isa et Pascal sans oublier Vanille<br /> <br /> je vous embrasse Eliane
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 396
Publicité