Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
15 octobre 2015

* Noël Country *

Hello les Isacountry Girls !

 

Me revoilà !

encore une semaine bien chargée , peinture , cartons ( et oui encore ! )

Et aussi une belle surprise à préparer pour le début de l' année . . .

Aujourd 'hui je vous montre encore quelques photos de mes créations issuent de mon livre 

" Noël country "

Parut aux Editions de Saxe : ici

J 'espère que cela vous donnera envie d ' en réaliser pour les fêtes de fin d 'année . . .

Voici !

P1060492

P1060496

P1060497

P1060499

P1060501

P1060503

P1060504

P1060505

P1060506

P1060507

P1060508

P1060509

P1060512

P1060513

P1060515

P1060517et je serais au Salon

" Créations et savoir faire "

porte de Versaille ,

le jeudi 19 novembre

sur le stand des Editions de Saxe

pour faire des dédicaces de mon livre , et toutes les créations du livre seront aussi exposées !

See you soon !

RA10-PDDSM

LOVE

ISA

 

Publicité
Commentaires
I
Merci Joelle de ton " trop BOOOOoooooooooooooo " !!! tu es adorable ...et j'espère que Elea sera comblée avec la maison " pain d'épice " tu enverras des photos j'espère !LOVEISA
Répondre
E
C'est prévu de l'acheter, une copine va au salon à Srasbourg ce samedi et regardera si elle le trouve sinon je le commanderai aux E de Saxe ;-)<br /> <br /> En tout cas ça donne envie de tout faire, et si c'est pas cette année ce sera la prochaine ! <br /> <br /> Suis en plein dans l'assemblage et le quilting DU couvre-lit , me suis trompée sur les valeurs de couture mais ouf ça va, j'ai rattrapé le coup ;-), je mets des bandes intermédiaires et je mettrai juste les fleurs multicolores , donc que 25 à faire, mes cervicales supporteront je pense ...<br /> <br /> Gros bisous et bon salon, j'aimerais bien y être, bonnes ventes et dédicaces<br /> <br /> Denise
Répondre
E
Je viens de parcourir le dernier né des éditions de Saxe "Noël country"<br /> <br /> d'Isabelle .Une merveille à posséder dans sa collection. Les modèles sont très colorés et plein de chaleur, comme sa créatrice..toutes mes félicitations pour ce bel ouvrage.Je vous embrasse tous les deux sans oublier Vanille.Eliane
Répondre
F
coucou ca y est je l aie acheter tres tres BOOOOOoooooooooooo j ai déja une commande ma petite fille ELEA qui voudrais tout mais a choisi la maison pain d épice donc mamie y a plus ka bonne journée bizzz joelle
Répondre
L
que du bonheur ce livre<br /> <br /> bravo pour le partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 306
Publicité