Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
30 octobre 2017

* Quilt Country Noël : mes créations ! *

Hello les isacountry girls !

 

Je vous présente aujourd'hui

mes 2 créations de Noël

Créé et réalisé by me !

pour le magazine

Quilt Country n° 54

" joyeux Noël "

des éditions de Saxe .

Le sampler 

" Chrystmas Greething "

et

le centre de table 

" Home sweet Holidays "

Je vous montre !

IMG_2529

IMG_2519

IMG_0889

IMG_2528

IMG_2530

IMG_2531

IMG_2532

IMG_2526

IMG_2527

IMG_2535

Dans ce magazine beaucoup de créatrices " coup de coeur " comme : Gail Pan , Ellen Remijnse ( Ellie's Quiltplace ), Pascale Piète , Rêves et Songe by Kina , Florence  Chambe ( L'Atelier des coeurs ) , Lily Gallardo et un beau reportage sur Géraldine Augusto ... etc ... IMG_2543

Bonne semaine à tous !

Bisous

RA10-PDD

 

LOVE  ISA 

 

Publicité
Commentaires
E
Hey, c'est trop beau, bravo Isa ! C'est un magazine récent ? On peut encore le trouver en papeterie ? <br /> <br /> Bisouuus !
Répondre
F
bonsoir j ai le livre mais pas encore réfléchi a se que je vais faire ,j ai les bonhomme de neige que je voudrais faire .en tous cas tres beau livre avec de tres beau modèles bonne soirée bizzz joelle
Répondre
F
Je suis fan inconditionnelle de vos travaux! Et des tissus choisis. Bravo et caresses à Vanille.
Répondre
J
notre contribution à toutes pour ce magazine en fait son succès, il plaît beaucoup !
Répondre
N
Ben oui, repérés !!!! trooooop beaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Petit Papa Nowel, je voudrais 12h de plus par 24h !!!!<br /> <br /> Allez, s'te plait !!!!
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 403
Publicité