Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
5 juin 2016

* La danse des coeurs *

Hello les isacountry girls !

Des coeurs en voulez vous ?

des petits, des grands, des appliqués , des rebrodés . . .

je vous présente

une jolie nappe

et

ses ronds de Serviette assortis 

pour accueillir vos convives chaleureusement .

publiés dans le

magazine Quilt country 

" Les beaux jours "

Des éditions de Saxe : ici 

je vous montre !

IMG_4152

IMG_4150

IMG_4177

IMG_4158

IMG_4151

IMG_4154

IMG_4159

IMG_4162

IMG_4163

IMG_4166

IMG_4167

IMG_4168

IMG_4170

IMG_6859

IMG_6857Merci de votre visite . . .

heart1 2

LOVE 

ISA 

 

Publicité
Commentaires
K
Is there an English version of this magazine?
Répondre
D
oui j'ai vu tes oeuvres dans le dernier Quilt country et j'adorreee !!! bravo douce Isa pour tes jolis modèles ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine Carrément piquée !
Répondre
M
Coucou Isa, merci pour cette belle nappe et les ronds de serviette assortis. Tu me donnes envie de venir m'installer à ta table... rien que pour profiter de tes réalisations !!!!!!!!!!!!!!! Bisous. A jeudi.
Répondre
M
Dès que je l'ai reçu, je suis tombée en admiration devant tes modèles ! la nappe est de toute beauté... Et les autres créations me plaisent aussi beaucoup ! J'aime ton style et cette fois on est gâtée !<br /> <br /> Bisous Isa...
Répondre
V
Magnifique!!! et j'ai pu la voir en vrai , elle est superbe<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité