Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
7 novembre 2017

* Les Flâneries d' Automne "

Hello les isacountry girls !

Un petit post ce soir pour 

vous annoncer ma participation 

au salon artisanal

" les flâneries d'Automne "

Samedi 11 et Dimanche 12 novembre 

à Pont Sainte Maxence ( 60 )

Je vais y vendre mes créations !

Il faut bien que je fasse un petit peu de place dans mon atelier !!!!!!

IMG_2474

IMG_2688

IMG_2381

 

Bisous à tous

RA7-PDD

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
E
Bon salon, bonnes ventes et vite de nouvelles idées ? ;-)<br /> <br /> Bisous bisous !!
Répondre
N
Ces bonhommes de neige sont trop trop beaux !
Répondre
M
c'est bien de faire de la place, ça veut dire que tu nous prépare de nouvelles merveilles!!!! alors bon weekend!!!!
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité