Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
17 juillet 2018

* Charlotte et Rosalie *

Hello les isacountry girls !

Une petite promenade dans le dernier 

magazine Quilt Country

des éditions de Saxe 

" Vive l'été " n°57

Vous y découvrirez 

" Charlotte "

Une jolie vachette Normande

en broderie Punchneedle 

Un petit clin d'oeil à la 

Haute Normandie 

où je vivais avant ....

où j'ai acheté ces jolis pots à lait !!!

Il y a aussi ....

Rosalie !!!

qui elle n'a pas été publié ....

Encore de jolis créations dans ce magazine ...

Notament celle de Lily Gallardo en couverture ....

Je vous montre !

IMG_0419

IMG_0402

Charlotte IMG_3282

IMG_0404

Rosalie IMG_3280

J'espère toujours vous donné l' envie de " Puncher " !!!

En tout les cas passé un bel été ....

Gros bisous à toutes

et toujours un grand merci pour vos visites ....

IMG_3533

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
C
Un joli post que je n’ai pas vu passer!! Grr .je t’embrasse
Répondre
T
Bien contente pour Vanille et pour vous 2......Et oui que veux-tu nos BB à quatre pattes sont notre vie. <br /> <br /> Bon WE.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fran
Répondre
T
Je ne doute pas que la maison vous ressemble.......Ah! cette coquine de Vanille, c'est comme les enfants humains entre 2 et 3 ans, ils profitent de notre tendresse. Ce soir il fallait que Michka (mon chat de + 2 ans) prenne son vermifuge......Je te raconte pas la comédie et comme en plus il a beaucoup de force (son père était croisé Maine-coon/Angora) je n'y arrivais pas, donc au bout de 2 minutes de bagarres et de griffures je lui ai dis......"Il faut le prendre car c'est pour les vers et ton mal de ventre mais tu choisis ou le comprimé maintenant ou demain docteur avec la piqûre".......Tu me crois si je te dis qu'il a pris le comprimé et que je n'ai même pas eu besoin de l'appareil, il a pris le comprimé dans ma main.....Et après on vient nous dire que les animaux ne nous comprennent pas....Ils jouent avec cette idée pour faire que ce qu'ils veulent mais si ils voient que çà ne marche pas ils font comme on leur dit de faire pour leur bien.....Désolée mon message est un peu long....Bonne soirée. Bises Fran
Répondre
T
Moi aussi je me suis mise au punchneedle et c'est vrai que c'est bien agréable. J'ai encore quelques trous mais c'est le manque de pratique je pense. Je me suis attaquée au modèle de la couverture et comme je suis douée comme un manche j'ai déjà recommencé 2 fois.....étourderie aussi !<br /> <br /> J'espère que Vanille va mieux et il est vrai que la chaleur n'aide pas beaucoup au rétablissement (je sais de quoi je parle je suis provençale et j'ai immigré en Creuse à cause de la chaleur......je naviguais entre Marseille et Salon de Pce). Même si mon pays me manque je suis bien mieux où je suis.....les nuits sont fraîches ici au moins (14°) à l'heure où je t'écris......<br /> <br /> Plein de caresses-bisous à Miss Vanille<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fran
Répondre
M
Tout ca est très joli Et donne envie 😊J irai voir le magazine pour l avoir pour cet automne 🍂 très belle photo mais ne manque t il pas quelqu'un ? Bonne soiree Et à bientot 🤗😘
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 341
Publicité