Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
3 septembre 2017

* happy birthday my darling *

hello les isacountry girls !

Je vous présente ce jour 

quelques " petites bricoles "

réalisé pour ma moitié ...

à l'occasion de son anniversaire le 

31 aoùt dernier ...

Porte clé maison de " born to quilt " 

porte clé voiture pris sur pinterest 

et 2 coeurs en bois peins en peinture acrylique

drapeau breton et stade Brestois !!!

voici !

IMG_1961

IMG_1962

IMG_1940

IMG_1941

IMG_1942

IMG_1943

IMG_1944

IMG_1945

IMG_1946

IMG_1947

je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires 

je ne suis pas encore en vacances ...

bientôt ... le 9 septembre ...

bisous à toutes et bonne rentrée !

heart1 2

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
I
merciii ! et merci pour lui ! bisous LOVE ISA
Répondre
N
Heureux anniversaire !!!<br /> <br /> Trop beaux tes portes-clefs ...
Répondre
E
Bravo, c'est magnifique, mais il "supporte" le rose ton homme ? Hihi !<br /> <br /> De chouettes cadeaux en tous cas !<br /> <br /> Finalement je n'irai certainement pas à SMM cette année, j'ai d'autres priorités ;-)<br /> <br /> Bises et belle semaine ma Isa
Répondre
M
Pour avoir eu le privilège de les voir, je peux vous dire qu'elles sont super sympas ces réalisations. Bravo Isa ! Continue de nous enchanter avec tes créations.
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 446
Publicité