Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
15 décembre 2016

* sampler bird's house , nouvelle version en kit tissus *

Hello les isacountry girls !

Suite au succès des kits avec tissus

de ce petit sampler

" Bird's house "

J'ai eu l'idée de le refaire

dans une autre tonalité

beaucoup plus pastel...

Pour celles qui sont intéressées par ce modèle

comme Bernadette ...

sachez qu'il ne me reste

plus que 3 kits à la vente 

Le kit comprend :

tous les tissus , la doublure, le molleton ,

les boutons en bois ainsi que les chutes en laine bouillie .

les explications et les patrons à taille réelle .

ne comprend pas les cotons à broder 

Les tissus sont les mêmes que sur la photo présentée .

Le prix du kit frais de port inclus : 

24,80 €

Pour commander : ici

je vous présente la nouvelle version

IMG_9436

IMG_9437

IMG_9438

IMG_9439

L'ancienne version , je n'ai plus les tissus pour celle ci .P1070417

J'espère que pour toutes Noêl se prépare bien ...

en attendant je vous souhaite à toutes 

une belle et douce soirée 

RA7-PDD

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour tous vos ouvrages. <br /> <br /> Je viens de réaliser ma petite bannière. Si vous le souhaitez, vous pourrez la voir ici :<br /> <br /> http://fafabroderie.eklablog.com/banniere-aux-petits-oiseaux-a131840726<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Fafa
Répondre
V
deux jolies versions<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
J'aime beaucoup la version plus pastel, mais les deux sont chouettes ! Bisous et beau WE chère Isa
Répondre
P
je ne boude pas le coup d'oeil et même le coup de coeur! (o;))<br /> <br /> ces 2 versions sont trop belles...<br /> <br /> Même si j'ai un petit faible pour le seconde, j'adore !
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité