Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
6 novembre 2016

* des .... kits !!! *

Hello les isacountry girls !

De nouveaux kits avec Tissus 

sur ma boutique en ligne !

www.isacountryquit.com

Le porte-clés " Mr Snow "

et

le carnet à aiguilles

"I love stitch "

Prix : 15,30 € frais de port inclus 

les kits comprennent les explications , patrons à taille réelle ,les tissus et l'anneau porte clés

ne contient pas les cotons à broder 

Je vous montre !

P1070433

Kit : Porte-clés Mr snowP1070771

P1070492

IMG_5159

Kit : Le carnet à aiguilles " I love stitch "P1070775

Egalement des nouveaux kits fiches

disponibles sur ma boutique en ligne

Suite à vos très nombreuses demandes concernant 

" Prue la sorcière, son chat et la citrouille "

IMG_8678

IMG_8679

IMG_8686

et 

" Jojo le clown "

P1070201

P1070205

Ces kits sont disponibes en version PDF

au format A3  à télécharger

ou en format  papier sous blister 

Voilà les " girls "! 

bisous à vous toutes 

pour de nouvelles surprises ...

RA4-PDD

LOVE  ISA 

 

Publicité
Commentaires
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité