Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
8 décembre 2016

* Calendrier de l'Avent *

Hello les isacountry girls !

En cette période de l' Avent

nous avons toutes sortis notre

Calendrier 

et chaque jour nous avons une jolie surprise ....

Dans mon livre 

Noël Country 

publié aux éditions de Saxe

je vous propose celui ci 

calendr

cal

et voici celui de 

Frédéric

réalisé magnifiquement 

ange

Bonne et douce soirée

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
N
OUIIIIIII je l'ai enfin reçu !!!!! quoi? mais ton livre....<br /> <br /> OK je me suis decidée tard mais ça y est, erreur réparée...<br /> <br /> Y A PU KA
Répondre
B
De belles réalisations....
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je fait aussi la poupee calendrier de l avent cordialement martine 91
Répondre
M
Ce n'est pas Frédéric mais Mamie Jojo qui l'a fait, Frédéric c'est Papi, mais ce n'est pas grave, bisous à vous
Répondre
V
joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 341
Publicité