Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
5 octobre 2016

* Quilt Mystère " Snowmen's story "

Hello les isacountry girls !
Cela vous dirai de commencer ensemble une belle aventure ...

un Quilt Mystère !!!
Voici donc

" Snowmen's Story " ♡
Un panneau simple et joyeux

dont l'histoire s'échelonnera sur 6 mois ,

d'octobre 2016 àMars 2017 .
Le panneau terminé mesurera

108 x 100 cm .
Pour celles qui connaissent bien mon style , elles auront devinées qu'il y aura de l'appliqué ...
Prévoyez une jolie harmonie d'une dizaine de tissus en fat quarter et quelques tissus de lainage ou feutrine de laine .
Chaque mois vous sera proposé la suite pour continuer le panneau .
pour commander votre kit fiche , il vous suffit de vous rendre sur ma boutique en ligne 

www.isacountryquilt.com

Dans la rubrique " infos " 

quilt mystère

 

Voici aujourd'hui le N°1 Bloc B

QM BLOC B

 

Merci et bienvenue à toutes

pour commencer cette belle histoire...

RA10-PDD

 

LOVE

ISA ♡

Publicité
Commentaires
F
il est vrai que j aurais du m inscrire mais j avais peur de ne pas pouvoir suivre ,mais si je peux le faire contacte moi et je prendrais le sal tres en retard mais il sera fait pour Noel pour moi a bientôt bizzzz
Répondre
M
merci beaucoup et bonne soirée,
Répondre
M
je craque j'aime trop les bonshommes de neige!! ma commande est partie!!! youpi chouette!!! le pire c'est de trouver un petit créneau de temps libre!!! c'est pas gagné!!!! bizh
Répondre
M
bonjour, pouvez vous me dire aussi par PDF, c'est 9 euros pour la totalité des patrons ? merci et bonne journée mary
Répondre
P
bonsoir<br /> <br /> je découvre votre projet quilt mystère ? ça me tente mais pourriez vous me dire les conditions svp et comment ça se déroule et le cout total . <br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> amitiés
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 191
Publicité