Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
4 novembre 2016

* Kits avec tissus " Coussin à épingles coeurs " isacountryquilt *

Hello les isacountry girls !

Je vous propose quelques 

kits avec tissus 

" Coussin à  épingles coeurs "

Ces kits contiennent :

les explications avec les patrons à taille réelle 

tous les tissus , le molleton et la perle en bois 

Ne contiend pas la ouatine de rembourrage

et les cotons à broder .

Prix pour 1  kit frais de port inclus

pour la France Métropolitaine 

7,50 €

Vous retrouvez tous ces kits

sur ma boutique en ligne

www.isacountryquilt.com

rubrique : " Mes créations "

Il y a 11 kits différents ,

à vous de choisir vos tissus préféré !

Je vous montre les photos des kits 

P1070777

Kit n° 1 : 1 en stockP1070778

Kit n° 2 : 1 en stockP1070779

Kit n° 3 : 1 en stockP1070780

Kit n° 4 : 1 en stockP1070781

Kit n° 5 : 3 en stockP1070782

Kit n° 6 : 1 en stockP1070783

Kit n° 7 : 1 en stockP1070784

Kit n° 8 : 3 en stockP1070785

Kit n° 9 : 1 en stockP1070786

Kit n° 10 : 1 en stockP1070787

Kit n° 11 : 1 en stock

Bisous à vous toutes et merci pour votre fidèlité 

LOVE 

RA7-PDD

ISA 

Publicité
Commentaires
I
Fais toi plaisir [😉] LOVE ISA [💖]
Répondre
I
Merci pour ta commande Joelle [😊] J' ai oublié de préciser que c'étais une petite " promo " [😉] bonne réalisation ! je t'envoie ça demain [😉] bisous LOVE ISA[💖]
Répondre
F
coucou commande pasé j ai pris leN° 1 j aurais bien pris aussi le N°2 les tissus sont super bonne soirée joelle
Répondre
F
oh tres joli je fille a la boutique bizzz bonne soirée joelle
Répondre
V
Ils sont sympas tes petits coussins à épingles!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 341
Publicité