Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
1 décembre 2016

* Quilt mystère n° 3 Bloc C *

Hello les isacountry girls !

Et nous voici déjà le 1 er décembre ...

Donc ....il est temps de continuer notre histoire !

Snowmen's story 

Je vous propose

le bloc C 

envoi n° 3 

du Quilt Mystère 

Versions disponibles :

PDF A3 à télécharger.

Si vous ne disposez pas d'une imprimante A3, mettre sur une clé USB et 

vous rendre ainsi dans un endroit qui dispose d'une imprimante A3 pour imprimer vos patrons à taille 

réelle .

ou également format papier que j'expédie

Concernant les bandes intermédiaires :

Les bandes S et P seront montées verticalement 

lors de l'assemblage final .

Les bandes X et R seront montées horizontalement 

lors de l'assemblage final .

Voici le bloc C  !

Untitled

quilt mystère

Merci à toutes pour votre participation à cette belle aventure ...

RA7-PDD

LOVE  ISA 

Publicité
Commentaires
M
super!! je t'envoie ma commande et mon chèque ce week-end!! c'est un vrai plaisir de réaliser ces blocs!! bisous bisous!!!!
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité