Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
17 juillet 2016

* et c'est parti ! www.isacountryquilt.com *

Hello les isacountry girls !

ça y est l'ouverture de ma boutique en ligne est officielle ...

www.isacountryquilt.com

est reliée au monde !

Bienvenue à toutes et à tous ...

Vous y trouverez mes créations patchwork " phares " 

et bien sur des nouveautés ...

Vendues sous forme de fiches et patrons à taille réelle 

à télécharger ou à recevoir chez vous ...

P1070375

IMG_6926Voici également de jolis boutons en bois créés spécialement pour " isacountryquilt " par " l' Atelier des Elfes " 

je remercie Christophe et laurence pour leur contribution ...

P1070646

à retrouver sur le site :  www.isacountryquilt.comP1070637

P1070642

P1070643

Bon patch à tous  et une pensée immense pour la ville de  " Nice " ....IMG_6184

LOVE 

ISA 

Publicité
Commentaires
M
Très belle idée l’ouverture de cette boutique! <br /> <br /> Belle soirée. Marie Agnès
Répondre
C
Longue longue vie à cette merveilleuse boutique qui va en enchanter plus d'une !!!<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi, l'aboutissement d'un travail acharné et passionné<br /> <br /> je suis sure que tu rencontreras bcp de succès<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Bonjour isa<br /> <br /> Une boutique superbe idée , je vous souhaite une belle réussite dans cette entreprise<br /> <br /> Bonne création et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Fabienne
Répondre
L
longue vie à cette nouvelle boutique<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
Bravo ma chère Isa,c'est une chouette idée, et les boutons sont superbes, (pourquoi il y a deux prix d'affiché ? ;-) )<br /> <br /> je te souhaite une magnifique journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 459
Publicité