Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
6 juillet 2016

* Sac Shopping *

Hello les isacountry girls !

Voici le sac shopping log cabin et fleurs en reliefs 

créé et réalisé par . . .

Votre créatrice préférée ! ! !

Moi ! ( hi! hi ! hi! )

Et publié sur le dernier Quilt Country 

Les beaux jours 

Ah ! les beaux jours , nous les attendons encore nous ici en Normandie 

Mais où est passé l'été ?

Moi qui vient de passer 3 ans en   Guyane 

j'ai froid !!!

bon je vous montre le sac !

P1070514

P1070516

P1070517

P1070518

P1070519

P1070525

P1070526

P1070528

P1070524

IMG_6857

Merci de vos visites

RA7-PDD

 et bonnes vacances pour les juilletistes 

 

LOVE

ISA 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe et tu viens de me donner une idée
Répondre
T
J'ai tellement de projets et d'envies de tout faire que les journées ne sont pas assez longues LOL.....Quand j'aurais ma maison faudra que tu viennes faire un tour en Creuse, à l 'Eté pour profiter et de la terrasse, du jardin et du point de vue sur la vallée de la source du Cher et dans le lointain le Puy de Dôme....Vais te réchauffer et te recharger les accus en soleil ...LOL Mais je te promet des photos dès qu'il sera fait. Bisous et bon WE à toi aussi
Répondre
I
Merci Joelle, l'été semble un peu arrivée enfin , depuis hier !!! mais dans les maisons il fait froid ! bon WE LOVE ISA 💖💖💖
Répondre
T
Je l'avais repéré dans le mag....Il est très beau et je pense qu'un des ces 4 je m'y mettrais. La pochette me plait bien aussi. Bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> C'est sur qu''à côté de la Guyane la Normandie c'est froid et en plus tu n'es pas gâtée par le temps actuel....Courage je pense que la chaleur va arriver jusqu'à toi. Ici en Creuse il n'y a qu'une semaine qu'il fait bon et les maisons sont encore froides bon d'accord je suis à 700 m mais bon quand même....<br /> <br /> Bien sur maintenant que je suis loin de Marseille tu descends à la foire d'automne Grrrr.....Bon j'espère que çà se passera bien. <br /> <br /> Bon été, en tous cas et fais nous encore des merveilles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
Wahooou il est super beau!<br /> <br /> et tu as froid Isa!! Non Mais HO!! j'ai chaud!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 191
Publicité