Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
4 mars 2018

* Me revoilà !!! *

Hello les isacountry girls !

Un petit coucou à toutes pour vous tenir au courant 

de l'avancement dans notre emménagement 

dans notre " Home Sweet Home " !

Et bien ce n'est pas si mal ... 

La maison nous a adopté et nous ... aussi !!!

elle est très agréable , on s'y sent vraiment bien . 

Cette semaine nous allons nous attaquer

au vieux parquet en chêne qui a plus de 100 ans !

pour les 2 chambres , le bureau et le palier .

Mon atelier est complétement à créer !!! 

pour l'instant tout est posé et ... c'est tout !

Vanille se plait énormément ici ,

en plus elle a un vrai jardin rien qu'a elle cette fois !

IMG_2131

IMG_2134

IMG_2156

IMG_2144

IMG_2185

IMG_2188

IMG_2130

IMG_2116

IMG_2112

Bon je vais quand même vous parler 

un peu patchwork !!!

j'avais réalisé pour le salon des " Flaneries d'Automne "

pas mal de petites choses que  je ne vous ai pas encore montré , 

dont ces petits tote bag . 

je vous montre !

IMG_2542

IMG_2540

IMG_2541

IMG_2558

IMG_2559

Merci à toutes pour qui passe par là et 

laisse un gentil commentaire 

bisous à tous 

IMG_2212

LOVE  ISA & VANILLE 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir<br /> <br /> Profite bien avec ta famille de cette nouvelle maison et du jardin d'autant que le printemps qui arrive va le réveiller !!!<br /> <br /> Très joli les ouvrages que tu as le temps de faire malgré le déménagement<br /> <br /> Bon weelkend
Répondre
I
merci Joelle , on y est vraiment très bien 😊bisous 😘LOVE ISA 💝
Répondre
F
bonsoir ,ca y est vous êtes bien installer a se que je vois et quelle belle maison et avec un jardin de quoi profite cette été un intérieur tres doux et accueillant.ah se que je vois malgres le déménagement il y a eu de la créations bonne soirée a bientôt
Répondre
L
Quel plaisir de te revoir sur ton site. Je trouve ta maison très cocooning. On a envie de se lover dans ton canapé. Ton jardin a une taille convenable pour apprécier les beaux jours à venir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie. A bientôt.
Répondre
V
coucou<br /> <br /> tu as vraiment une très belle maison un jardin le rêve pour Vanille<br /> <br /> a très bientôt Bises Mamie Véro
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 341
Publicité