Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
30 mars 2016

* petite déco salle de bain *

Hello les isacontry girls !

Bon je ne porte plus mon joli collier !

le cou un peu moin raide .. . .!

il y a quelque temps j'ai réalisé avec les tissus Tilda 

une petite déco pour ma salle de bain 

J'ai habillé un petit panier à cotons 

ansi qu' un photophore qui me sert à mettre mes cotons tiges !

et j'ai réalisé une housse pour ma boite de kleenex 

je vous montre ! 

IMG_4483

IMG_2711

IMG_2713

IMG_4493

IMG_4494

IMG_4497

IMG_4499

IMG_4501

IMG_4485

IMG_4486

IMG_4489

IMG_4492Merci de votre passage sur mon site . . .

LOVE

ISA 

Publicité
Commentaires
N
Oups! Il va me falloir prendre des cours parce que l'ordi et moi!...Juste pour mes curiosités diverses et variées! Mais, promis, je vais suivre une "formation accélérée" dès que possible avec l'un de mes garçons lorsqu'il sera disponible et... particulièrement patient!!! Bizoux à vous!!
Répondre
N
Voilà qui m'encourage à agrémenter les nombreux paniers, panières, photophores que je collectionne....De très belles idées confectionnées avec bon goût, comme toujours. Merci de ce partageainsi que de vôtre générosité. Je vous souhaite la plus douce fin de semaine et bien sûr câlinssss à votre si jolie Vanille...Prenez soin de Vous
Répondre
E
J'avais vu dans ton dernier billet que tu avais eu des soucis de santé, pas eu le temps d'écrire, désolée...<br /> <br /> Je suis bien contente que tu ailles mieux ;-)<br /> <br /> J'adore ton relooking, ce tissu est ma-gni-fique, et avec les petites fleurs, les bordures au crochet waouh !<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement, belle journée
Répondre
L
du beau travail et une belle idée de déco<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
j adore tes décos.
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité