Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
3 avril 2016

* Les puces de couturières *

Hello les isacountry girls !

Je vous propose une petite visite 

aux puces de couturières

de Neufchatel en Bray

où je me suis rendue Samedi

avec Dominique et Michèle 

des copines du Patch 

Je vous montre !

IMG_5969

IMG_5970

IMG_5971

IMG_5973

IMG_5974

IMG_5975

IMG_5976

IMG_5977

IMG_5981

IMG_5982

IMG_5983

IMG_5985

IMG_5986

IMG_5987

IMG_5989

IMG_5990

IMG_5991

IMG_5992

IMG_5993

IMG_5994

IMG_5995

IMG_5997

IMG_5998

IMG_5999

IMG_5999

IMG_6001

IMG_6002Voilà des boutons , de belles dentelles

et des rencontres sympathiques

Après cette visite Dominique nous avait préparé 

un bon goûter . . .

Et une belle visite de sa jolie maison Normande 

Mais suite au prochain post . . . 

A bientôt. . .

LOVE

ISA

RA5-PDD

Publicité
Commentaires
V
Sympa cettepetite virée; dommage , je n'ai pas pu y aller bizzzzz
Répondre
L
Super journée à Neufchâtel et un moment d'échange avec Isabelle; que du bonheur !
Répondre
E
Ouah, de beaux stands bien garnis, de quoi trouver des trésors ! J'évite ce genre d'endroit, j'ai déjà beaucoup de choses en stock, ;-) déjà fait des puces moi-même mais les gens veulent trop baisser les prix, et certains vendeurs font ça toute l'année et montent trop les leurs, difficile dans ces cas-là... en tous cas dans la région de Mulhouse...<br /> <br /> Bisous et belle soirée ma petite Isa
Répondre
I
Oui je ne m'attendais pas à ce que se soit aussi grand ! Merci de ta visite Joelle , LOVE ISA 💖💖💖💖
Répondre
F
coucou alors la il y a de quoi avoir le tournis dans ses puces .bonne journée bizzz joelle
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité