Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
15 février 2016

* Punchneedle *

Hello les isacountry girls !

Voici un petit napperon en 

punchneedle

J ' ai mis à l' honneur l ' un de mes motifs 

country favoris l ' étoile . . .

" Flower Star "

celui ci vient d 'être publié

dans le dernier magazine

Quilt Country N° 48 

des Editions de Saxe : ici 

je vous montre !

IMG_4605

IMG_4606

IMG_4595

IMG_4594

IMG_4837

011

IMG_4838

IMG_4839Et pour celles qui habitent près

de Brive la Gaillarde  . . . ou pas ! ! ! 

venez me rendre une petite visite

au Salon des loisirs créatifs et du fil de Brive : ici

j'y animerai un atelier patchwork pendant 3 jours !

il y aura aussi une petite exposition de quelques uns de mes modèles 

je ferais également une démonstration de la technique du punchneedle 

car vous êtes nombreuses à me le demander !

je vous attends avec impatience !

venez nombreuses ! ! ! 

A3-SALON-BRIVE-2016-SANSPARTENAIRES

isabelle-prigentSee you soon ! 

snowman4

 

LOVE 

ISA 

 

 

Publicité
Commentaires
P
joli tout plein! on ne se lasse pas d'admirer tes réas<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
C'est très joli, et je regrette d'être si loin, je serais passée te voir ... <br /> <br /> Je m'y suis pas mise encore, là je finis le panneau de mars... c'est mon préféré ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée ma chère Isa
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 386
Publicité