Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
13 février 2016

* Créations de Véronique *

Hello les isacountry girls !

Vous êtes nombreuses à réaliser mes modèles de patchwork

ou à vous en inspirer .

Pour cela je vous en remercie et suis très heureuse 

d'être sur le chemin de vos créations . . .

Cette fois ci c 'est 

Véronique

que j'ai eu le plaisir de connaitre dernièrement

au salon l'aiguille en fête 

elle a réalisé quelques jolies créations 

à partir des miennes 

Mais aussi le magnifique Quilt de 

Di Ford 

la célèbre créatrice australienne 

Qu ' elle a vraiment réussi ,

une pure merveille !

Bravo Véro !

Je vous montre ! 

PART_1455294610260_P_20160212_103826

PART_1455294596670_P_20160212_103909

PART_1455294618629_P_20160212_103635

IMG_4645

Véro et moi !IMG_4646

photo isaLe magnifique quilt de DI Ford

 * Etuit à lunettes

   mes créations dont s'est inspirée Véro :

issues de mon Hors série Quilt Country N° 14 L' Univers Country

des éditions de Saxe : ici

 * Coeurs Home Sweet Home *

 

 * les sets de table

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
P
magnifique!<br /> <br /> tu as des pros en abonnées<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Merci pour vos compliments et bonne fête à tous les Valentin et Valentines😉<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
A
Merci Isa,<br /> <br /> Ca fait tout drôle de voir ses ouvrages sur le blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
E
On ne peut qu'admirer toutes ces merveilles, mille bravos Véro !! <br /> <br /> Bisous et beau WE chère Isa !
Répondre
L
Très belle réalisation. Bravo . Amicalement
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité