Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
19 juillet 2017

* Au bonheur des chats *

Hello les isacountry girls !

Je vous montre aujourd'hui un grand patch

presque terminé ... !!!

( il manque quelques yeux pas encore cousu )

Réalisé par mon amie 

Michèle

Bravo " taty Michèle " il est magnifique 

Ce modèle a été créé par 

Toni Alexander

publié dans "Magic patch " n° 106 en 2013 

Aux éditions de Saxe : ici 

Je vous montre !

IMG_1691

 

IMG_1690

 

IMG_1693

 

IMG_1694

 

IMG_1695

IMG_1696

IMG_1697

IMG_1698

IMG_1699

 

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires

Bisous à toutes 

IMG_1685

 

 

 

LOVE  ISA ... & Vanille ...

Publicité
Commentaires
E
Un patch bien coloré, plein de pep's ! Bravo pour le travail<br /> <br /> Bisous ma chère Isa
Répondre
F
Hello isa<br /> <br /> tres beau patch, bravo à Michele. Je vois que Vanille a retrouvé toute sa forme<br /> <br /> Bizette Fabienne
Répondre
N
J'adooooore le quilt chats (et souris) :-)<br /> <br /> J'aime les motifs, les yeux, les couleurs ....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi la dernière photo... qui degage un super Bonheur en duo
Répondre
L
Un bel ouvrage, bravo. Amicalement
Répondre
M
Vraiment beau🤗Quelle patience et L envers est sympa aussi 🐱Bises et calinous a Vanille 😘🐾🐾
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité