Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
21 septembre 2015

* patchwork ! *

hello les filles !

Merci à toutes pour votre passage sur mon blog et

aussi à tous vos encouragements pour notre installation !

Alors je ne vous avez pas encore tout dit !

à Aumale il y a

un club de Patchwork !

very great ! ! !

et j ' y suis déjà inscrite !

dès notre 1 er semaine j ' y suis allée

( ça m ' a aidé à surmonter mon enménagement ! )

Ce club est présidé par :

Pierette Martin et Valérie Maës

et nous sommes 28 membres

Et le weekend prochain nous faisons notre première sortie

Le salon Créativa

à Rouen

et nous aurons aussi le jeudi 1 er octobre

la journée de l ' amitié

notre club est invité par le club de

fil Harmonie d ' Yville sur Seine

présidé par Patricia Martel

de bons moments en perspectives !

je vous montre quelques photos du club !

041

040

059

061

065

069

071

072

075

077

078

079J ' avais apporté mon dessus de lit " Walk over month " !

080

A très vite !

2group8

LOVE

ISA

 

Publicité
Commentaires
V
SI si on réalise que l'on a une star!<br /> <br /> Elle fait des merveilles cette isa!<br /> <br /> Oulala!!!!
Répondre
S
Bonjour isa<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je fais parti d un club qui fait "broderie et patchwork " . Nous sommes que 6 à faire du patch. Pour ma part je débute et j adore créer un modèle avec des idées de bouquins et j'aime beaucoup le country.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée biz scarlett69
Répondre
S
Bonjour je vous souhaite plein d agréable moments dans ce nouveau club de patchwork, créations, sorties , rigolades entre copines....Belle journée à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Scarlett69
Répondre
C
Mais quelle chance elles ont celles-ci !!!!<br /> <br /> Elles n'imaginent même pas !!!<br /> <br /> Elles ont une star du patch qui débarque dans leur petit village ... elles ne savent pas encore que tu vas surement révolutionner leur petit club et surement fini leur l'anonymat ....<br /> <br /> Comme je les envie .......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
C'est bien d'avoir déjà trouvé un club de patch ! En plus, vous êtes nombreuses, ça donne autant d'idées !<br /> <br /> Bon plaisir !
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 413
Publicité