Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
20 septembre 2015

* Mon enménagement ! *

Coucou les filles !

Vous allez comprendre un peu mieux ma nouvelle vie

à Aumale

en ce moment !

avec quelques photos qui marquent bien un nouveau dépard !

Enfin surtout un gros chantier ! ! !

En plus juste avant notre arrivée à Aumale

notre petite Vanille a été hospitalisée 2 jours pour des problèmes de vésicule

Encore un dure moment . . .

Mais vous allez voir sur les photos

qu ' elle a repris du poil de la bête !

Et qu ' à ça façon elle a participé à l ' enménagement !

Mais voici pour commencer

quelques belles photos d ' Aumale

4Aumale

5

6

7

8

9

10

11

12

1Vanille à l ' hôpital !

2

3

13Notre " chez nous " ! ! !

14

15Avec de belles décos ! ! :

16

17L' arrivée de nos affaires , la Guyane est vraiment derrière nous . . .

18

19

20

21

22

23

24

25?

26

27

28

29

30

31

32Mon peintre !

33

34vue de ma " sewing room "

35

36

37un gros bébé dans un couette !

38

39Promis je vous montrerais La suite quand les travaux seront finis !

ça se termine tranquillement ,

aujourd'hui j'ai fini de peindre l ' entrée et le couloir

il reste les 2 salle de bain et les wc

Demain je fais mes rideaux pour le placard de l ' entrée

enfin un peu de couture , ça fera du bien de quittez le pinceau pour l ' aiguille !

See you soon !

RA4-PDDSM

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
E
Ouhlala, je suis vraiment en retard, j'ai failli louper ce billet ! ;-) <br /> <br /> Pas cool pour Vanille, heureusement tout va bien maintenant.. .<br /> <br /> Encore du boulot mais c'est chouette de s'installer, se faire un petit nid douillet, la village est magnifique et la vue depuis ta "sewing room" waouh !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation ma Isa<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Bon courage pour tout, et que se passe bien pour vous. bisous Corine.
Répondre
I
Voila Joelle tu as compris !!!<br /> Mais je suis de retour !!!!<br /> LOVE<br /> ISA
Répondre
F
ah oui la on comprend bien l absence du blog !!!!!aller courage bientôt installer et après du temps pour toi bonne journée Joëlle ouppsss bon rétablissement a vanille
Répondre
K
Bon rétablissement à la petite Vanille et bon courage pour l'emménagement. Bonne journée
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité