Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
16 septembre 2015

* Réalisation bloc " september " par Denise *

hello les filles !

Me revoila enfin ! ! !

Depuis le 30 Août nous sommes à

Aumale

en Haute Normandie 

( frontalier avec l ' Oise et la Somme )

et depuis tout ce temps je n' ai pas une minute à moi !

entre refaire toutes les peintures de la maison

recevoir nos meubles et affaires restées en métropole pendant 3 ans

réceptionner notre caisse maritime venant de Guyane

et bien sure . . . ranger tout ça !

les journées sont trop courtes ! ! !

Mais bon ça va le faire !

en attendant aujourd'hui  je vous montre le travail de mon amie

Denise : ici

toujours pour son calendrier ,

elle refait chaque mois avec les panneaux de mon dessus de lit

Walk over month

et voici donc le mois de setembre

je vous laisse admirer son exellente interprétation

excuse moi ma Denise , mais j ' etais débordée !

voici !

P1060173mon panneau

IMG_0880

et ceux de Denise

IMG_0881

IMG_0884

IMG_0886

IMG_0883

IMG_0885désolé mais je n'ai pas réussi à mettre les photos à l' endroit !

Je vous retrouve très bientôt . . .

RA4-PDDSM

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
L
Comment vas la sanTé de ta petite vanille....???
Répondre
L
Tu habite dans un environnement sympa, j'aime la vue sur les animaux...🐕🐹et le ruisseau. <br /> <br /> J'ai constaté que nous aimions les mêmes couleurs (rouge)<br /> <br /> 🏡
Répondre
I
oui ,oui Joëlle tu es toujours inscrite ! c'est moi qui est complétement débordée !!!<br /> Je pense que d'ici 1 mois on pourra dire " OUF " !!!<br /> Merci de ta fidélité<br /> LOVE<br /> ISA
Répondre
C
coucou Isa<br /> <br /> oh la la le déballage !!!!! mais tu vas enfin pouvoir te remettre au patch pour notre plus grand plaisir et retrouver tous tes ouvrages réalisés tout au long de ces années<br /> <br /> Quand à Denise, bravo pour ton interprétation il est très joli ce panneau !! <br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
F
j ai regarder si j étais toujours inscrite a la news car pas de nouvelles mais je comprend !!!se réinstaller ca occupe pas mal !!!très joli tous ca bonne journée bizzz joelle
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 402
Publicité