Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
27 juillet 2015

* le dessus de lit " Walk over month " Le mois de Juin * ( 19 photos )

Hello les filles !

Voici le dernier bloc du dessus de lit  

Walk over Month

Le bloc " June " 

Parution hors série n ° 21 

Country au fil des saisons 

Des éditions de Saxe : ici

Création et réalisation 

Moi !

by isacountryquilt

Dégustez fraise et cerises sans modération !

Toujours des gros plans pour voir les détails 

Voici !

P1060182Bloc June Quilté

009Bloc avant Quilting

010

011

012

Broderie en point de chainette 013

014

015

016Laine bouillie appliquée en point de feston

017

018

019

020

021

022

023

026

027

028A vos fils et aiguilles !

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
F
toujours aussi joli bizzz joelle
Répondre
M
Miamm... On a envie d'en manger ! C'est suer d'avoir fait ces douze blocs qui peuvent être réalisé et mis en valeur un par un. Oui...C'est bien moi sur la photo il y a quelques années, c'est ma fille qui avait fait ce site mais il est à l'abandon maintenant ! Bonne journée, bises
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité